Skoda City Store Docks

Des écrans LED personnalisés suffisent pour convaincre les clients d’entrer dans le magasin.

La demande du client

Skoda City Store, situé dans le centre commercial moderne Docks Bruxsel, cherchait un moyen de se démarquer des autres magasins et d’inciter les clients à pousser la porte de leur enseigne.

Notre solution

En concertation avec Skoda, nous avons pensé à trois solutions. Nous avons opté pour deux écrans en magasin, un écran LED de 2,25 m² au-dessus de la porte d’entrée et un écran LED de 6 m² dans la vitrine. Aussi, nous avons placé un autre écran, une construction sur mesure, à côté des modèles du show-room, juste devant le magasin. Pour la finition du dos de cet écran LED, nous avons choisi une impression personnalisée, élégante et moderne. Le résultat ? Une identité visuelle percutante, sous tous les angles.

Vitrine et écran sur support à l’entrée

Au-dessus de la porte:

Media

Vraag een offerte

Trek de aandacht met attractieve en dynamische boodschappen. Genereer meer merkbekendheid en meer omzet.